Oh, mec, je me sens bête ! Merci,
flitecontrol, pour la réponse rapide. Ma première réaction a été de penser : "oui, je sais ça, mais il n'y a pas d'endroit pour le mettre". Mais j'avais cherché et j'ai finalement trouvé une
photo de la pièce ici sur Partzilla :
https://www.partzilla.com/product/honda/16165-KBG-770
J'ai mesuré la mienne et j'ai constaté qu'elle était 1/8" plus longue. Puis j'ai réalisé qu'elle avait aussi une section plus longue au-delà du bord gauche de la pièce sur la photo. Mon gicleur principal était là depuis le début, vissé en place !!! L'angle est un peu mauvais sur la deuxième photo ci-dessus, mais la légère oxydation sur la pièce a fait que les deux ressemblaient absolument à une seule pièce sans couture. Je suppose que j'aurais dû me demander pourquoi ils ont mis des plats pour une clé et une fente pour un tournevis sur la même pièce.
Une prise ferme avec une clé et une torsion solide d'un tournevis bien ajusté, et pouf - deux pièces ! Je vais me taper la tête pendant longtemps.....
La pièce d'origine que je viens de découvrir/retirer est marquée d'un petit symbole et de "108". La nouvelle pièce n'a pas de marquages. Il semble que le trou dans la nouvelle pièce soit légèrement plus grand, mais l'ancien pourrait être rétréci par la corrosion, etc. Est-ce que remplacer le "108" par quelque chose d'un peu plus grand vous semble une bonne idée ? J'appartiens définitivement au club "il faut toujours un peu de starter sinon il cale", donc rouler un peu plus riche est attrayant.